Vous avez des questions et vous cherchez des réponses ? Consultez notre Foire aux Questions ! Notre FAQ contient les questions les plus fréquemment posées par nos clients et les réponses détaillées correspondantes. Que vous cherchiez des informations sur nos produits, nos services, nos tarifs ou nos politiques, notre FAQ est là pour vous aider.
Ils nous font confiance !
Expédition en 1h
Lundi - Vendredi
Paiement
100% sécurisé
Retours & échanges
14 jours
Service client
à votre écoute
Une demande particulière ?
faites nous en part !
Catégories
Secteurs
Où sommes-nous ?
France rol
Avenue de boulac
33127 Saint-Jean-d’Illac
05 57 92 21 46
Lun-Ven de 9h - 12h / 14h - 17h
• Paravent
• Format
• Diamètre : standard ou sur mesure
• Laize : standard ou spécifique
• Mandrin : Standard, Ailette, Sur mesure
• Perforation, micro perforation
• Carton avec impression personnalisée
• Ensachage personnalisable
Moyens de paiement sécurisés
Livraison fiable
Le remboursement de votre avoir sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés, sur le même compte bancaire ou Paypal utilisé pour votre achat. Si vous avez effectué le paiement par virement bancaire, le remboursement sera établi par chèque et envoyé à l’adresse de facturation. Le nom figurant sur le chèque sera identique à la raison sociale indiquée dans l’adresse de facturation.
Veuillez noter que si vous avez effectué un paiement à débit différé, le remboursement sera également différé en conséquence. Nous nous efforçons de traiter votre demande de remboursement le plus rapidement possible.
Notre site Internet accepte les règlements par carte bancaire (Vista, Mastercard, CB, American Express) ou virement immédiat. Rassurez vous, notre paiement en ligne est 100% sécurisé.
Pour obtenir un remboursement de la TVA pour les livraisons dans l’Union Européenne, vous devrez nous transmettre une pièce justificative avec le numéro de TVA et la raison sociale, ainsi qu’une facture tamponnée et signée.
Pour les livraisons hors Union Européenne et Outre-Mer, vous devrez nous fournir un bon de livraison établi par le transporteur lors de l’enlèvement de la marchandise, ainsi qu’un document établi par la douane lors de la réception de la marchandise.
Une fois que nous aurons reçu et vérifié ces documents, nous procéderons au remboursement de la TVA. Nous ferons tout notre possible pour que le remboursement soit effectué dans les meilleurs délais.
Lors de l’étape « récapitulatif » à la fin de votre panier, vous pouvez sélectionner le mode de paiement par virement bancaire. Ensuite, vous devrez valider le virement bancaire de la somme totale TTC sur le compte bancaire ci-dessous, en mentionnant impérativement le numéro de votre commande :
RIB : 10057 19108 00020127201 82
IBAN : FR76 1005 7191 0800 0201 2720 182
BIC : CMCIFRPP
Dès que nous recevrons votre virement, nous expédierons votre commande dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Veuillez noter que les stocks des articles commandés ne sont pas réservés tant que nous n’avons pas reçu la confirmation de votre virement bancaire et validé votre commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
C’est simple et rapide :
Après validation de votre paiement, nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Afin de vous garantir un délai de livraison au plus rapide, nous transmettons votre commande immédiatement à notre entrepôt.
Toutefois, il vous est possible de retourner la marchandise réceptionnée, selon nos conditions de retour et d’obtenir son remboursement.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Pour créer un nouveau mot de passe, cliquez en haut à droite sur « Compte« , tapez ensuite votre adresse email habituelle, cliquez sur « Continuez », puis sur « Vous avez oublié votre mot de passe ? ».
Vous recevrez un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous n’avez pas reçu l’email, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables/spams.
Si le lien du mail ne marche pas, nous vous invitons à déplacer votre mail du dossier spam à votre boite de réception.
Pour retrouver votre historique de commandes, c’est facile !
Après validation de votre paiement, nous sommes au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Afin de vous garantir un délai de livraison au plus rapide, nous transmettons votre commande immédiatement à notre entrepôt ou à l’un de nos vendeurs partenaires.
Toutefois, il vous est possible de retourner la marchandise réceptionnée, selon nos conditions de retour et d’obtenir son remboursement.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, votre dossier sera traité dans les plus brefs délais.
Rendez-vous sur la page « contact » pour nous faire part de votre problème.
Vous pouvez effectuer un paiement par virement bancaire depuis votre banque en sélectionnant ce mode de paiement lors de l’étape « récapitulatif » à la fin de votre panier. Ensuite, il vous suffit d’effectuer le virement bancaire de la somme totale TTC sur le compte bancaire ci-dessous, en indiquant bien le numéro de votre commande comme ordre de virement :
RIB :
IBAN :
BIC :
Suite à la réception du virement, votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés. Attention : les stocks des articles commandés ne sont pas réservés tant que votre virement bancaire n’aura pas été confirmé et votre commande validée.
Les stocks des articles commandés ne sont pas réservés tant que votre paiement n’a pas été validé. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Conscient de vos besoins d’équipement avant l’ouverture de votre société, vous pouvez valider votre achat avant même le démarrage de votre activité.
Conscient de vos besoins d’équipement avant l’ouverture de votre société, vous pouvez valider votre achat avant même le démarrage de votre activité.